CHALLENGE PAL #1 L’ÉTÉ


L'été est bientôt là, et quoi de plus motivant qu'un petit challenge pour lire pendant les vacances ? Alors sans plus attendre, voici le premier challenge PAL, celui de l'été. 

Le principe est simple : du 21 juin au 21 septembre, je dois lire un maximum de livres présents dans la liste ci-dessous. J'ai choisi cette liste en fonction de ma Pile à lire actuelle, avec un maximum de 10 livres pour avoir le choix de lire autre chose. 

Les livres choisis



- Everything Everything de Nicola YOON
- Le sixième sommeil de Bernard WERBER
- Alice au pays des merveilles de Lewis CARROLL et Benjamin LACOMBE
- L'amie prodigieuse de Elena FERRANTE
- Orgueil et préjugés de Jane AUSTEN
- Miss Peregrine et les enfants particuliers #1 de Ransom RIGGS
- Le Papillon des étoiles de Bernard WERBER
- Héros de l'Olympe #1 Le héros perdu de Rick RIORDAN
- The Mortal Instruments #1 La cité des ténèbres de Cassandra CLARE
Paradis sur mesure de Bernard WERBER

Je ne suis pas sure de réussir ce challenge, mais Alice, Miss Peregrine, Héros de l'Olympe (relecture) et The Mortal Instruments (relecture) font partis du Challenge des sagas, et peut-être même du challenge du mois de Juillet, donc je suis plutôt motivée pour ces tomes ! Tout se jouera sur les one shot ! 



Et vous, quelle est votre PAL de l'été ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans