CHALLENGE COUP DE BALAIS #1 LA RENTRÉE


Bientôt Septembre, et avec son arrivée, la reprise des cours, les sorties littéraires, et surtout, mon anniversaire ! Qui dit anniversaire dit livres à foison. Alors quoi de mieux que de faire un petit peu de place dans sa PAL ?

Chronicroqueuse de livres, sur son blog, avait réalisé un coup de balais avant l'été, et j'ai décidé de reprendre l'idée pour la rentrée. Le principe est simple : on sélectionne plusieurs livres de moins de 250 pages présents dans notre PAL, et on se fixe un objectif de livres à lire. Le tout en une semaine. Ce challenge se déroulera du 14 au 20 août

Voici ma liste (que je vais compléter jusqu'au dernier moment), dans laquelle je piocherai au minimum 5 livres (mon objectif) :
- Calendar Girl #4 : Avril et #5 : Mai de Audrey CARLAN [156 et 155 pages] (histoire de terminer les tomes que j'ai déjà)
- Voyage à travers la Chine Interdite de Luc RICHARD [218 pages]
- L'alchimiste de Paulo COELHO [191 pages]
- Je me suis tue de Mathieu MENEGAUX [137 pages]
- Les Catilinaires de Amélie NOTHOMB [151 pages]
- Antéchrista de Amélie NOTHOMB [151 pages]
- Cosmétique de l'ennemi de Amélie NOTHOMB [121 pages]
- L'Homme qui marche de Jean BELIVEAU [247 pages]
- Persuasion de Jane AUSTEN [236 pages]
- Miracle Morning de Hal ELROD [250 pages]
- Le pouvoir du moment présent de Eckhart TOLLE [250 pages]

Je ferais un autre post pour l'avancé du challenge, avec un lien vers les différentes chroniques.

Par ailleurs, je vais participer au Coup de balais #2 de Chronicroqueuse de livres, qui se déroulera en Octobre et qui concernera les livres de 600 pages et plus. Je ne me fais pas d'espoir, avec les cours, je pense que si j'arrive à en finir un en une semaine, ce sera déjà un très grand exploit ! Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

Si vous êtes tenté, pourquoi ne pas participer vous aussi ? Mettez en commentaire si vous souhaitez participer, si vous avez un blog/chaîne youtube/page facebook ou non, et je vous rajouterai à la liste des participants avec un petit lien vers votre plateforme ! 

Alors ? Tenté par une réduction express de votre PAL ?


LES PARTICIPANTS : 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans